
« On est en train de vivre l’été le plus froid du reste de notre vie, si on rate notre décarbonation », alerte la climatologue Françoise Vimeux
« Il est encore possible d’agir », assure Françoise Vimeux, directrice de recherche à l’Institut de recherche pour le développement.