Jeudi 25 juin, Édouard Geffray, ministre de l’Éducation nationale, était l’invité des « 4V » sur France 2. Il est notamment revenu sur les mesures prises par les collèges et les lycées face à la canicule, a souligné que le brevet aurait bien lieu vendredi et se dit opposé à l’idée des syndicats d’instaurer une annulation des cours et examens au-delà de 30 degrés.