La journée de mercredi a été la plus chaude jamais enregistrée dans l’Hexagone, selon Météo-France. Franceinfo recherche le témoignage de lecteurs qui ont dû adapter leur quotidien ou revoir leurs projets en raison des températures extrêmes.