
La consommation d’alcool sur la voie publique interdite à Paris à partir de vendredi midi, face à la « saturation des hôpitaux » du fait de la canicule
« Nous arrivons à une ‘saturation’ des établissements hospitaliers », a déclaré le préfet de police, tout en assurant qu’ils n’étaient pas « dépassés ». La vente d’alcool sera également interdite, à partir de 18 heures.