
Face à la canicule, le gouvernement active le niveau 3 du plan Orsan pour mobiliser le système de santé à son niveau le plus élevé
Le gouvernement souhaite donner les moyens au système de santé de « tenir dans la durée » face à une canicule exceptionnelle qui « ne faiblit pas », explique le Premier ministre Sébastien Lecornu.