
« N’oubliez pas de boire » : une journée de canicule avec une auxiliaire de vie, au chevet des personnes les plus vulnérables à la chaleur
Alors que la France connaît des températures inédites, les aides à domicile sont en première ligne pour surveiller la santé de leurs bénéficiaires, des personnes très âgées ou malades qui sont les plus fragiles pendant ces périodes de fortes chaleurs.